Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
25 mars 2014

doudous pour doudous

Bonjour,

Je suis Mamie Lo, j'ai 3 petits enfants et toute nouvelle sur la bloggosphère !!!!

j'espere que vous viendrez me voir nombreuses partager mes aventures couturistiques !!!!!

pour l'instant je vous présente "les doudous de mes doudous" juste pour ce premier post

 

IMG_3454voici un petit aperçu des mes créations.ces doudous sortent tout droit du livre "50 doudous à coudre".j'espere que vous viendrez nombreuses et nombreux et merci à titemounette pour son aide à la création de ce premier post !

a bientot


Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment superbes ! <br /> <br /> Est ce qu'il serait possibles d'avoir le patron du petit chien avec le cœur ?
C
Rhoooooo, ils sont trop beaux ces p'tits monstres !!!!
M
Jolis doudous! Bienvenue sur la blogo!
L
merci à vous, très heureuse de pouvoir partager,échanger et à bientôt pour de nouveaux posts(quand j'aurai bien assimilé le fonctionnement) ;-)
A
Bienvenue sur la bloggo. Tes doudous sont bien sympathiques.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité