Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
8 avril 2014

doudou hibou

bonjour,

voici le dernier né de l'album "doudous" : le hibou

IMG_3764

IMG_3767

 

patron trouvé sur internet, j'ai juste ajouté les ailes et supprimé le sommet de tête

chouette1

 

fait en polaire, feutrine et quelques chutes de tissus et garni de rembourrage

synthétique

C'est tout pour aujourdh'ui, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci. J ai réalisé ce hibou alors que je ne sais pas du tout coudre.
M
magnifique; les ailes sont 1 plus!! merci pour le patron
F
Très chouette!
M
Il est mignon ce doudou! Je te piquerai bien le patron, ma maman adore les hiboux!
T
Mais qu est ce qui t ont donc fait chez pôle emploi pour que tu te sentes mal aime et que rien que tu couses !!! Il est trop mimi encore ce doudou 😍. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité