Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
17 avril 2014

créations en situation !

Bonjour la bloggo,

Après quelques jours sans couture je vais vite m'y remettre. La petite famille est repartie, j'ai de quoi m'occuper (plein de demandes et d'idées dans la tête) mais je crois que je vais m'attaquer en premier au modèle foulard de lilou pour l dans cette mousseline imprimée (qu'en pensez-vous ? tous les avis m'intéressent)

IMG_3922

 

En attendant de voir le résultat (et puisque j'ai eu l'autorisation de la maman) voici la petite robe "tissu chat" présentée par sa propriétaire !!

IMG_3926

 

bonne journée à toutes et à bientôt, dès que j'aurai ressorti tissu, fil aiguille ............

Publicité
Commentaires
M
(Je rattrape mon retard!!!) Quelle joli petit modèle et à l'aise devant l'appareil photo!Elle est adorable dans sa robe et semble bien fière de son sac à main! J'adore le tissu pour ton infinity.
T
Il est trop beau ton tissu mousseline infinity !!!! J adore !!! Et ton mannequin poussin trop mignonne et d une élégance avec ça !!! Bisous
L
merci pour ma Poucinette !!
L
Il est superbe ce tissu !!! Ton Infinity va être trop beau ♥♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité