Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
23 avril 2014

Shopping,Shopping !

Bonjour à toutes celles qui me lisent !!!

Aujourdh'ui pas de couture mais de la prévision de couture. Petite journée à la capitale, seule puisque ma compère (qui se reconnaîtra) n'était pas dispo, direction le marché st pierre pour les "polaires" afin d'agrandir la famille doudou 

IMG_3962 

6€ le mètre, même pas soldé alors qu'on est plus en hiver !!

IMG_3958 hou un p'tit doudou qui traîne

 

Et puis, depuis que lilou m'a donné l'idée des infinity, un peu de mousseline pour les foulards d'été (le soir il peut faire frais) 2,99€ le mètre , +1€ en 4 mois !!!! mais ou va t'on ????

 

IMG_3963

 

 

Celui là je ne sais ce que je vais en faire mais il m'a plu ;-) 

 

IMG_3964

 

Et enfin petit détour à la mercerie " fil 2000" 

 

IMG_3965

 

les fermetures parce qu'à 0,50€ on ne s'en prive pas et que ça peut toujours servir et les biais parce qu'ils sont jolis !!!!!

A bientôt pour de la couture plus concrète et bonne soirée à vous .

 

 

Publicité
Commentaires
1
Tout augmente ma bonne dame...... ici, la polaire est toujours à 7,90€.<br /> <br /> Tes doudous sont sympa comme tout. Je pense que la famille doudou va s'agrandir de quelques membres de plus, avec toute cette polaire.
L
Ohlala, voilà de quoi occuper ces prochaines semaines et faire chauffer la MAC !!! De jolies trouvailles ;)
M
Belle récolte! Tu prévois une famille nombreuse de doudous, dis donc! (;-) Bises
T
Désolée de n avoir pas été dispo, mais on a pas 8 ans tous les jours. Les emplettes ont été belles, vivement les doudoux !!! Le pti qui traine plus haut il est trop mignon !!! Bises à bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Derniers commentaires
Publicité