Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
13 mai 2014

Coordonné d'été

Allez c'est reparti, après un petit moment SANS, la machine a repris du service !!!!

Ensemble d'été petite fille qui habite en bas , mais si là en bas  

carte-meteo-19-juin-2011

 

Hé oui le chapeau est nécessaire et les vêtements doivent être légers ! Alors le bob....

IMG_4100

IMG_4110

tout doublé de tissu BLANC même si sur la photo ce n'est pas évident ;-)

Tunique assortie, boutonnée dos

 

IMG_4111

 

 Avec la jolie fleur appliquée grâce à la machine de titemounette (je l'aurai un jour, je l'aurai, la machine hein pas titemounette !!!)

IMG_4107

Puis le short élastique dos

IMG_4112

 Et voici un ensemble coordonné prêt pour l'été !!

IMG_4102

A bientôt pour la suite.......

 

Publicité
Commentaires
1
tout mimi ce petit ensemble avec son petit chapeau. Bravo
M
J'adore! La première fois (et la dernière) où j'ai essayé de faire un bob, il a fini sur la tête d'une poupée...beaucoup trop petit! C'est pourquoi j'admire ton travail et surtout que tu l'aies doublé!!!
L
Superbe cet ensemble !!! Bob réversible inclus !!! Elle a bien de la chance ta Poulette de profiter du soleil dans les crobô zabis de mamie ;) Triste réalité que cette carte météo déprimante :(
T
maaaaaaagnifique !!! Et je te confirme tu ne m'auras pas !!!!tres beau travail ma ptite mamie lo !!! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité