Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
15 mai 2014

les petites robes d' aujourd'hui

 soleil

 

Hé oui , il est enfin arrivé !!!! Alors on coud sans complexes d'autres robes d'été. Voici la première (celle que je préfère) en coton de bonne qualité facile à travailler, imprimé façon "Liberty"

IMG_4129

 

boutonné dos

IMG_4139

 

Et puis celle-ci qui est un peu plus........ou un peu moins....... enfin ce n'est pas mon "coup de coeur", dites moi ce que vous en pensez ??

IMG_4124

 

Ah si ce que j'aime sur cette robe c'est le dos avec les pressions coeur !!!!

IMG_4140

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt pour un nouveau post.

 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est celle que je préfère !!!!!! bises
M
J'aime beaucoup les 2, mais mon coup de cœur va à la première, pour les manches qui font plus princesse.Bises
A
bon jour <br /> <br /> c'est par le blog de a la croisée des points que je viens admirer votre blog <br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite robe c'et du quef age j'aimerai bien essayer pour ma pichoune
A
Jolies, ces deux petites robes. De style tout à fait différent, la première très actuelle par son imprimé et sa forme, et la deuxième plus "vintage" de par sa forme et son tissu (piqué de coton), mais actuelle tout de même. Bravo mamie pour cette superbe réalisation.
M
Une jolie petite collection de robes pour les mini Misses. Elles doivent être ravies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité