Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
19 mai 2014

" TOP SIMPLISSIME "

En pause pour les réalisations "petite-fille", je vais travailler un peu pour moi !!

Voici un top tout simple, sans prétention, mais tellement agréable à porter de par sa fluidité et son ampleur

IMG_4157

IMG_4158

 réalisé dans une viscose acheté au marché près de chez moi, ce top me revient à 2€ !!!!!

IMG_4160

 

IMG_4169

tellement séduite que je vais faire des variantes en modifiant l'encolure

IMG_4175

 

 

Publicité
Commentaires
L
Rien de mieux qu'une viscose légère et colorée pour profiter de la chaleur !!! Très joli top et les prochains semblent bien prometteurs ;)
M
Et bien ça promet tous ces tissus.<br /> <br /> Très jolie blouse, simple, mais très chic, et quand on voit le prix de revient, c'est effectivement à ne pas hésiter.
T
Waooooooouhhhhhhh !!!! Trop top ce top !!! C'est toi qui a fait le patron, bravo!! J'adoooore . Bises
T
Waooooooouhhhhhhh !!!! Trop top ce top !!! C'est toi qui a fait le patron, bravo!! J'adoooore . Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité