Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
23 mai 2014

Burda enfant

youpiiiiiiiii il est sorti 

IMG_4198

 

Pour celles qui comme moi sont obnubilées par les vêtements enfants voici le "hors série". J'ai tellement eu de mal à le trouver que ça valait bien un post

IMG_4199

IMG_4200

 

Voilà, en attendant les futures réalisations.... bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve la petite robe en bas à droite très mignonne! Dis nous vite quels modèles tu as choisi de réaliser!
M
Et bien de belles seançes de couture en perspective. Les modèles sont craquants
1
il y a de jolis modèles. Je ne l'ai pas vu, ce matin, chez mon vendeur......il faudra que je me démène pour le trouver. Alors, il n'y a plus qu'à........bonne couture.
L
Tu as de quoi t'occuper pour un petit moment !!! De jolies tenues de Princesses ;)
T
Waouhhhhh il a l air super génial. Est qu au moins tu as pense a m en prendre un !!! Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité