Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
30 mai 2014

on ne sait jamais !!!!

galiera

Hé oui on ne sait jamais amies blogueuses, si votre chemin vous conduisait jusqu'a Paris cette été, le musée Galliera présentera une superbe expo sur la mode des années "50" et le style "New look" c'est sûrement utopique mais une sortie groupée de blogueuses ça serai rigolo !!!! en tout cas moi j'y serai !!!! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux bien que tu fasses reporter pour nous! Bises
1
merci pour l'info. Paris c'est loin...........un reportage photos serait sympa.
T
Et bien moi aussi !!! pas de soucis ma ptite mamie Lo !!! Bizettes ;-)
L
Tu nous raconteras dis ?? et avec des photos pour nous faire baver d'envie !!! Beau WE ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité