Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
6 juin 2014

Quel bel après-midi ce fut !!!

Soleil, chaleur, tenue légère et lunettes de soleil, c'est déja bien, mais en plus séance de broderie chez titemounette pour mes futures réalisations

IMG_4310

Et le plus du plus, le top du top, mon cadeau offert par Marie

Roulements de tambour !!!!!!

tambourtambour tambour

 

Mon magnifique sac à lingerie !!!!!

IMG_4311

IMG_4312

Merci encore, trop contente :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Vous avez encore fait des merveilles!!! ( Je vous envie un peu, en ce moment, c'est tête à tête avec les cartons ;-)) Bises
L
Bravo les Filles !!! Vous avez réalisé de bien jolies broderies !!! Et cette pochette est parfaite pour y ranger ... les créas du 22 juin ;) Beau WE au soleil ♥♥
M
Ah les veinardes, pendant que les autres travaillent.....et oui une belle journée chez nous aussi et quel joli cadeau
A
wouahhhhh, joli tout plein. Ici aussi, c'est presque l'été, pourvu que cela dure.<br /> <br /> Bizzzz
T
De rien ce fut un bel apres midi pour moi aussi !!! Bizettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité