Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
12 juin 2014

LES TUNIQUES ENFANT

Couture de ce jour 2 tuniques pour qui ??????? Toujours pour Abigaelle, il va quand même falloir que je me mette aux vêtements de garçons ;-)

La première en coton imprimé façon Liberty du Marché Saint-Pierre

IMG_4371

 

Croquet autour du plastron et bas de manche et boutonnage milieu devant

IMG_4375

 

Et la seconde tissu sorti de mon stock, en maille un peu lourde et probablement un peu chaude pour la saison mais je pense qu'elle fera encore usage pour la fin de l'été !!

IMG_4373

 

fermée aux épaules par pressions kam

Voilà, encore quelques babioles à terminer pour la demoiselle et l'armoire sera bien remplie !!!

A Bientôt

 

Publicité
Commentaires
1
Alors moi, j'aime les deux. J'aime l'imprimé de la première et la coupe de la deuxième.<br /> <br /> Bravo pour ces très jolies réalisations
L
J'aime beaucoup le plastron du 1er mais la seconde est vraiment trop craquante !!! Bravo Mamie Lo ;)
T
J aiiiiiiiiiiiimeeuh trop !!!!! La 1ère avec son croquet et son mignon tissu son plastron et la 2 eme la forme le tissu les pressions enfin tout !!!! Bravo t es vraiment une super mamie. Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité