Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
19 juin 2014

" Les petites japonaises"

En allant au Marché Saint Pierre j'avais craqué sur ce tissu à 6€ le mètre

IMG_4382

 et décidé d'en faire une petite robe croisée toute simple d'après ce patron burda modifié

 

IMG_4437

 

 

Bordée de biais rouge de mon stock, la voici 

 

IMG_4380

 

 

Nouée dos avec passants pour que la ceinture reste bien en place 

IMG_4381

 

et l'ensemble avec le chapeau

IMG_4443

 

Et là je vous entend "mais Mamie Lo toujours le même chapeau !!!" hé oui, mais c'est le préféré de ma belle -fille !!!

Je vous donne rendez-vous dimanche 22 pour le résultat de mon 1er défi sur la bloggo, je crois que ce ne sera pas triste ..... ;-)

Publicité
Commentaires
H
Quel joli tissu, il donne, vraiment bien avec ce modèle de robe, bravo! Sophie
M
Quel joli ensemble estival, le tissu est superbe. Une jolie demoiselle de gâtée encore.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Evelyne Zébulette
L
Il est superbe ce tissu ... la p'tite robe portefeuille est d'enfer !!! Bravo Mamie Lo, Ta Poucinette est bien gâtée ;)
1
trop belle cette petite robe et son chapeau assorti. Bravo pour cette jolie réalisation.
M
Un petit coucou en mangeant (pas bien, je sais, je met des miettes sur mon clavier!)! J'adore ta petite robe! Et le chapeau est très beau aussi! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité