Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
20 juin 2014

DÉFI !!

Il y a quelques temps lilou pour l nous proposait un défi "ma p'tite culotte", je n'avais encore jamais participé à un défi sur la bloggo, alors ni une ni deux je m'inscris, et hop 1er défi !!!! 

patron " faites votre propre lingerie"

Très vite je me suis demandé "que diable suis-je allée faire dans cette galère"car je venais de découvrir que ni ma MAC ni moi n'aimions le lycra!!!!

Quoi qu'il en soit puisque ma création était mettable et puisqu'elle m'allait ( à peu près et là je vous demande de me croire sur parole  ) je vous la présente (les défauts ne se voient pas trop sur la photo et je ne vous donnerai pas d'indices  )

IMG_4466

Lycra acheté sur place de la couture et motifs dentelle offerts contre un doudou !!

J'ai voulu retenter dans une autre matière en ajoutant 5 cm sur la hauteur car la noire n'était pas assez haute à mon goût (surtout le dos) et j'ai donc réalisé ce modèle à la coupe plus vintage en coupant le patron du devant pour pouvoir jouer avec les rayures et en posant des pressions Kam

IMG_4467

Jolie je trouve !!! Sauf que comme le tissu est beaucoup moins extensible j'aurai du faire une taille plus grande parce que là je ne rentre pas dedans 

Ah la la finalement je réussis mieux mes doudous en polaire !! et ça m'a donné une idée car voici le SLIP ..... le Spécial Lilou en Incontournable Polaire

 

IMG_4452

 

IMG_4456

IMG_4458

 

Alors, elles sont pas top mes p'tites culottes ????

Voilà défi accompli,

j'espère au moins vous avoir fait sourire !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet la culotte polaire m'a fais bien sourire<br /> <br /> Bravo défi réussi<br /> <br /> Karine
A
Bravo d'avoir osé la culotte ! (moi j'ai fait ma timide !).
M
Bravo, défi relevé pour toutes les saisons. J'aime beaucoup la rayée aussi dommage qu'elle te sois trop petite.
C
défi hautement relevé<br /> <br /> Mention speciale a la culotte en polaire lol
E
Elles sont vraiment trop top !! j'aime beaucoup la rayée rose , et la dernière m'amuse beaucoup !! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Derniers commentaires
Publicité