Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
1 août 2014

"Mes petites récréations"

 Pas trop le temps de coudre en ce moment, hé oui c'est période de vacances alors un peu de relâchement et puis rôle de Mamie à plein temps donc promenades, jeux, mais il y a quand même les demandes des uns et les petits cadeaux pour les autres, et puis il faut alimenter un peu le blog !!!!!

Voici donc mes petites récréations à moi

 IMG_4855

petit sac que je vous avais présenté ICI , celui-ci étant destiné à ranger du maquillage, je l'ai doublé de toile cirée !!

La version "jean' pour les trésors de Victor 

IMG_4863

qui a choisi également une trousse toute douce

IMG_4864

agrémenté du pompon de chez "Noz", je me demandais d'ailleurs pourquoi je les avais achetés !!!!! Bon ça fait déjà 1 d'utilisé, à voir pour les autres ;-)

 IMG_4868

oui je sais, parfois je fais dans l'excès !!!! (peur de manquer ???? ( à analyser ......)

Et puis les "p'tits cadeaux plaisir" épinglé  ICI

IMG_4736

et

IMG_4867

 

Voilà je pensais en avoir terminé, Haaaaaaaa mais non, que vois-je ?????? le Kirikou d'Abigaelle tout nu !!!!!!!!

IMG_4869

Oui je sais, les puristes me diront que c'est dans sa culture, mais désolée mes instincts de couturière n'ont pas pu résister, alors vite un petit tissu approprié 

IMG_4875

 et voici Kirikou prêt pour la  fashion week !!!!

IMG_4876

Voilà la cloche a sonnée, récréation terminée , mais avant que vous ne partiez une petite question: pour faire une pochette plutôt style porte document, vous mettriez quoi à l'intérieur pour qu'elle soit rigide ????

Merci, bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir je suis tombé par hasard sur votre page, mon petit garçon de deux ans est fan de Kirikou difficile de le trouver... 😕 J'aurais voulu savoir si vous l'avez toujours et si oui le vendez vous ? Merci d'avance
T
Tres jolies recreations ma ptite mamie Lo !!!! J'adore Kirikou !!! Bises
H
J'adore tes petites malettes à maquillage, elles sont superbes! Bonne soirée Sophie
1
C'est une belle récréation, très productive, dis donc. J'aime bien la tenue de Kirikou, c'est bien dans son style. Des trousses et des sacs, est-ce que la rentrée serait annoncée? Bravo pour toutes ces très jolies réalisations.<br /> <br /> Pour les sacs rigides, je fais comme lilou, je mets d'abord un entoilage rigide et ensuite un entoilage molletonné, ou du molleton pour rideaux très rigide,à découper sans couture, car tu ne peux pas le coudre, seulement par quelques points afin qu'il ne bouge pas.<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Vacances silencieuses, mais studieuses aussi à l'instar de certaines autres......Kirikou est au top avec sa tenue jungle, et pour les achats addict, je n'ai pas de solution, voire même preneuse d'idées parce que je souffre de la même pathologie. <br /> <br /> Je pense que la recette de Lilou est bien, parce que je ne suis pas experte en confection de sac....<br /> <br /> Bonne continuation de vacances
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité