Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
28 août 2014

pochette ardoise

Coucou la communauté, je ne pensais pas poster de sitôt (car toujours occupée ailleurs!!!) mais une urgence s'est imposée à moi : la rentrée des classes. En effet j'ai découvert la pochette ardoise (que je ne connaissais pas) et ça m'a inspirée. La voici, en jean acheté aux coupons St Pierre lors de notre sortie Parisienne entre copinautes !!

IMG_5025

Décors chiffres découpés dans de la feutrine et appliqués au point zig-zag et comme cette pochette est destinée à une ardoise avec craies j'ai mis un coté en toile cirée pour moins salir ;-) et agrémenté l'autre coté avec un smiley

IMG_5028

Poches garnies de biais à pois et que j'ai appliquées avec un autre biais uni pour former un soufflet

IMG_5031

 

IMG_5032

 

Voilà y à plus qu'à .....

IMG_5034

 

A bientôt pour la suite mais seulement après l'installation d'un petit coin couture et surtout l'arrivée de nouvelles machines 

smiley content

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Tout y est, tout sera bien rangé. (un nouvel atelier? La chance!)
H
Quelle belle idée ! Bonne installation alors ...
M
Quels progrès depuis notre enfance, fallait juste y penser....<br /> <br /> Elle est géniale cette pochette, bravo
1
Trop bien cette pochette à ardoise, avec en plus les petites poches pour chiffonnette et craies. Je pense que l'écolier va être tout fière avec une telle pochette.<br /> <br /> Bises
L
De bons outils bien protégés dans leur belle pochette ... pour un écolier au top !!! Et avec toutes ses jolies poches, ta pochette est parfaite pour le défi des JRAM de septembre ;) xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Derniers commentaires
Publicité