Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
10 septembre 2014

"Prêt pour la piscine"

Poursuite de la petite couture "rentrée des classes" (les blogueuses aussi bossent le mercredi Monsieur le président) ;-)

Voici donc le sac piscine de Victor version Mamie Lo

IMG_5085

 

( si vous êtes intéressée cordelette bicolore 2€ les 20m chez Leclerc, bien moins chère qu'en mercerie !!)

J'ai doublé d'une jolie toile cirée que j'avais envie de dévorer !

IMG_5084

 

Et voilà plus qu'à plonger 

IMG_5086

Encore un petit amusement avec une trousse "scrapbooking" à faire et ensuite on passera aux choses plus sérieuses (ensemble robe, veste longue et pochette assortie) A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette toile cirée gourmande et super pratique qui plus est !!! Victor-Spiderman prêt pour la piscine ;) xoxo
T
Je voudrais bien le meme Ma ptite mamie lo ;-) !!!! Il est trop beau ton sac piscine,et, en plus pratique ca ne gache rien !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'ai aussi cette toile cirée! Je l'avais achetée pour faire un sac de piscine... il est sur ma liste depuis au moins 2 (oui!) ans (à force de remettre au lendemain...)! J'en connais un qui va être encore plus heureux d'aller à la piscine! Bises
H
Voilà un sac bien pratique pour les maillots mouillés !
A
Sympa le sac piscine avec les smarties. Beaucoup de projets et pas des moindres sur ta liste.Bonne couture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité