Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
30 septembre 2014

des poches en veux tu en voilà !!

Mon premier défi JRAM 

Tableau d'inspiration

Pour ce défi de poches j'ai ressorti de mon placard cet ensemble gilet/pantalon que j'ai finalisé pour l'occasion , il est en effet idéal car il comporte poches italiennes et passepoilées

photo 2

 

ainsi que la poche gilet

photo 4

 

Tissu des coupons St Pierre et fond de poche bordé de biais satin

IMG_5300

Et la photo "porté"

IMG_5297

 

Et pour les addicts de poches (et aussi parce que celle-ci je l'aime beaucoup) la poche prise dans la découpe et bordée de passepoil simili 

IMG_5301

Oui je sais, veste réalisée il y a quelques temps mais pas eu le temps encore de faire les boutonnières ;-)

Tissu toujours des coupons St Pierre et patron burda (2013)

couv burda

 

veste burda

 

Voilà "in the pocket", à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et bien , je suis épatée par autant de dextérité et savoir faire. C'est tout simplement très beau. J'adore la tenue pantalon gilet qui au demeurant te va hyper bien. J'attends de voir la veste finie et portée.
F
Bravo, très technique et très classe, l'ensemble noir!
A
oui, in the pocket, et quelles pockets. Parfaites. Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
L
C'est de la poche de Luxe là !!!! Le grand chelem !!! J'adore la tenue Working Girl ;) ... Mais dis donc, que caches-tu encore dans ton dressing ?? Bravo pour ce 1er défi relevé haut la main :) Xoxo
M
Tu as une allure de business-woman! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité