Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
23 octobre 2014

point final !!

Oui point final à l'installation de mon coin couture. En effet "Fintorp"de chez Ikéa attendait dans son coin que je daigne l'installer ;-)

fintorp-barre-support__0119153_PE275320_S4 (1)

 

Mais avant il fallait bien cogiter pour fabriquer le rangement mural à poches que j'avais dans la tête et qui devait bien correspondre au matériel que j'avais à y ranger. Alors on dessine, on mesure, on calcule, on brode, on coud (et on découd) et puis on obtient enfin ce que l'on désirait

IMG_5436

 

Tissu jean pour la base, poches suédine et tissu rayé, tout ça pioché dans mon stock, broderie "ciseaux"de La cocotte à carreaux et joli ruban de chez "Reine" qui depuis des mois attendait son heure !!

page

 

Voilà tout bien rangé,  plus d'excuses de ne pas trouver ses outils de travail !!!

IMG_5438

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Bien vu, c'est aussi joli que pratique! Un jour, j'aurai mon coin couture et je retiens ta bonne idée, merci 😄😄😄
L
Aussi joli qu'efficace, une super idée-rangement !!! Un gros bisou à Fintorp pour moi :) Xoxo
1
En effet tout est bien rangé. J'espère que tu n'es pas comme moi, qui a chaque fois que je range pour retrouver mes "outils", mets le souk et ne retrouve plus rien.<br /> <br /> Ta pochette murale est très jolie avec les rubans et broderies
M
Tu es vraiment super douée pour apporter des solutions adaptées à des besoins précis (je pense aussi à ta pochette scrapbooking)! C'est fonctionnel ET joli, toutes les couturières vont en vouloir! Bises
T
Waouhhhhhh madame !!!! C est super cette installation et c est trop joli. Bravo. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité