Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
31 octobre 2014

petite info !!!

Coucou les filles,

Pas de couture à vous présenter cette semaine car privée de Mac :-(

 A la place stage avec chiffres, textes de lois, houuuuuuuuu j'ai mal à la tête et en manque de couture, alors le minimum c'est au moins un petit tour au rayon magazines

IMG_5455

 

Désolée pas eu trop le temps de vous faire les photos intérieur mais croyez moi il est très sympa ,à moins que ce ne soit le manque de couture qui me fasse dire ça, admettons !!!!!!! 

Mais là ou je suis sure de moi, c'est pour la suite, la cerise sur le gâteau, attention ......Hors série vintage

IMG_5456

JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors même si n'êtes pas fan prenez le temps de le feuilleter, ce serait dommage de passer à coté .

Bon week-end et au prochain post pour cette fois, je l'espère : de la création ;-)

 

Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu le vintage en rayon mais n'ai guère eu le temps de le feuilleter, je compte réparer cela dès mercredi et qui sait me laisser tenter???<br /> <br /> Bon courage pour les chiffres et les textes de lois, beurkkkkk......c'est bcp moins amusant que la couture.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
J'ai déjà tant de revues, et pourtant je sais qu'en les feuilletant je vais me laisser tenter.<br /> <br /> Tu reprends les bancs de l'école?
M
Merci pour l'info, j'ai bien envie de feuilleter le "vintage". Bises et bon courage pour le stage! Bises
L
J'ai feuilleté le Vintage .... les modèles sont superbement féminin !!!! Un très beau HS ;) xoxo
T
Waouhhhh du vintage trop de la bombe. Bises et bon week end a toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité