Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
6 novembre 2014

couture "en vrac"

Un peu de retard dans mes publications, j'espère que ça ne va pas vous paraitre fouillis mais à cause de ma "semaine formalités" puis ensuite ingurgitation, puis (essai de) compréhension de ces dites formalités pas trop de temps pour les messages couture, mais laissez moi quand même ,vous présenter mes petits ouvrages glissés dans les moments de répit !!!!!

J'ai dit "petits ouvrages" donc obligatoirement DOUDOU 

2bisTout d'abord Barbidur Et Totoro

 

cats

 

 

Et puis un petit sac, un drap brodée pour le berceau de poupée de Abigaelle, minis paniers tulipe ( à refaire dans d'autres coloris pour Noël)

drap

 

Un cours de couture pour les garçons, pochette entièrement cousu par Victor (émerveillé devant le travail de la brodeuse) et débuts prometteurs pour Jules !!

IMG_5471

 

Pour terminer, couturette d'aujourd'hui, une trousse homme, modèle ici , d'une simplicité et d'une rapidite qui m'ont conquise !!

page

 

 

Voilà je n'ai plus rien à vous montrer pour l'instant, il faut tout d'abord que je me remette en mode "tête à tête" avec ma MAC mais on verra ça la semaine prochaine car avant petit week-end en Bretagne 

Bises les filles 

Publicité
Commentaires
G
C'est juste incroyablement beau tout ça.<br /> <br /> Totoro... ma mâchoire en tombe, je suis une grande fan et ma petite dernière aussi. Il est parfait, magnifique, génialissime il est wawawawaaaaaaaaaaaaaaaa ( là j'imite son cri )<br /> <br /> et bravo les gars
1
Superbes tes doudous, j'adore ton totoro.<br /> <br /> Ah, tu as aussi des apprentis couturiers. C'est sympa de partager avec nos petits enfants.<br /> <br /> Bon courage pour ton "ingurgitation" de formalités.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo aux petits couturiers en herbe, et bravo à toi aussi tu as bien rentabilisé tes temps libres. Bon weekend.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
H
Qu'il a l'air fier le petit couturier, c'est un plaisir à voir !
T
coucou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité