Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
25 novembre 2014

minis paniers "tulipe"

Les machines chauffent en ce moment pour aider le père-Noël (chuttttt, secret). Alors pour partager quand même un peu sur la bloggo je vous montre une partie de ma déco de table: les minis paniers tulipe

IMG_5546

 

Réalisés dans un carré de 14x14 fini

page

 

et tant que je suis là je vous montre mes petites dépenses du salon visité samedi, petits carrés de tissus de chez" Il était une fois" que j'arriverai bien à placer quelque part!!!! J'ai aimé les dessins

IMG_5518

 

et puis ça

cats

 

A bientôt tout le monde et bonne couture !!

Publicité
Commentaires
M
Pour en avoir un "en vrai", j'adore l'idée! Et décliné en version Noël pour ta table de fête, ça fait une attention charmante et une table magnifique! Bises
1
Tu a été raisonnable dis donc, à ce salon. Je te tire mon chapeau.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits paniers tulipes. C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bon week end.
M
Ils sont très jolis tes paniers tulipes, tu auras une très belle table pour les fêtes !
L
La déco prend forme !!! Ils sont superbes ces petits paniers ... et leurs gourmandises festives ;) !!! Une belle idée à garder :) Tu as fait de belles trouvailles !!! De quoi faire encore chauffer la MAC ... xoxo
M
C'est une bonne idée ces petites paniers pour y mettre une boule de pain ou des chocolats<br /> <br /> Tu es une adepte de la roulette pour couper? Je n'ai jamais tenté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité