Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
4 décembre 2014

Robe "Noël"

Ce n'est parce que l'on a qu'un tout petit peu plus de 2 ans que l'on a pas droit à sa robe de soirée !!!! Alors voici la robe de Noël de Abigaelle 

IMG_5622

 

Taffetas et tulle (4 épaisseurs de 5,50m froncé pour donné un beau volume).Burda pour le patron du haut et pour le bas à l'instinc, 2 rectangles froncés

cats

 

Une jolie ceinture de taffetas nouée au dos

IMG_5621

 

Et voilà, trop hâte de la voir portée.

Bises à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
H
Ravissante robe de soirée, quelle élégance ! <br /> <br /> Si tu es la copinaute de MomEblue et aussi celle de titemounette, liloupourL.... il faut que je m'inscrive a ta newsletter , tu dois être formidable !
M
Rooo, elle est trop belle, elle fait même rêver les adultes! Bises
M
Pas de noel sans jolie robe, et celle ci est magnifique
1
Je pense que ta petite princesse sera radieuse dans la très jolie robe que mamie lui a cousue. Jolis détails.<br /> <br /> J'en ai aussi deux sur ma liste (pas encore commencées, mes Lutins sont vraiment endormis=)<br /> <br /> Bises
M
Une vraie princesse ta petite fille avec une telle robe. Vivement les photos portées. C'est très très beau et les finitions sont au top.<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité