Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
5 décembre 2014

Chèche de noël ;-)

Voilà un chèche qui va rejoindre la hotte du père-noël. Découvert ICI,il ne faut que 50cm de tissu, et 50 cm pour la doublure. Ultra rapide à faire, un cadeau sympa

 

IMG_5637

 

Coton de mon stock et galon trouvé hier au marché

 

Voilà c'est court mais je retourne au remplissage de la hotte !!

 

Publicité
Commentaires
M
Court, mais efficace! Il est super ton chèche. Ici, les lutins ont plutôt des chaussures de course et des morceaux de plastique avec un sigle qui commence par un V et finit par un A... Bises
M
Super ce tuto de chèche. Un plan génial pour un cadeau attentionné et personnel de dernière minute. Ca tombe bien, j'ai une invitation de dernière minute pour samedi prochain<br /> <br /> Tes cheches seront appréciés, ils sont tres beaux
1
Tes Lutins sont vraiment très actifs, et ils réalisent de très jolis chèches. Bravos à eux. Est-il possible de débaucher tes Lutins afin qu'ils viennent aider les miens qui sont plutôt paresseux (je trouve)
M
Les lutins ont bien travaillé, ce chèche est très joli, j'aime beaucoup. Allez encore un peu de courage, pourquoi le temps n'est-il pas élastique????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
T
Et un de plus !!! Ca avance,ca avance !! Allez tu tien le bon bout !! J'adore il est trop sympa !! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité