Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
5 janvier 2015

Les lutins de "titemounette"

Coucou les copinautes, excellente année à vous toutes et mon premier post de 2015 sera pour vous faire partager le travail des lutins de ma copine à Moi alias titemounette !!!!

Les lutins m'ont gâtée pour Noël et ils sont trop intelligents,ils ont du s'apercevoir que je traînais des pieds pour commencer le tricot alors ils ont exaucé mon voeux à savoir un snood tout doux, tricoté main et le voici

IMG_5856

 

et là vous vous dites ohhhhh qu'il a l'air moelleux et bien oui, regardez de plus près

IMG_5857

 

Et comme j'ai été très sage, Et comme Marie est très gentille elle ne s'est pas arrétée là, voici les jolies mitaines assorties

 

IMG_5858

 

C'est super agréable à porter et le tricoté main c'est vraiment top :-)

Allez on passe à la suite, parce qu'il y a une suite !!! une multitude de petits boutons dont on a toujours besoin et qui sont en cours de rangement

IMG_5859

 

Et puis de quoi noter mes projets, ou pensées !!!!

blanc

 

Merci beaucoup, beaucoup mais le plus beau de tout ça c'est d'abord l'amitié !!!

Je ne me fixe jamais de bonnes résolutions pour le changement d'année mais je promets de démarrer enfin mon tricot (parce que quand même les aiguilles et la pelote de laine m'avait été offertes précédemment par titemounette !!!)

A bientôt pour les nouvelles réalisations ( j'avoue, un peu de mal à redémarrer !!!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tous mes vœux pour cette nouvelle année pour toi et ta famille. L'hiver peut redoubler d'intensité, te voilà magnifiquement parée pour l'affronter. Reste plus qu'à en réaliser toi seule face aux aiguilles.<br /> <br /> Le net est une source de rencontres quelquefois très sympas et il nous faut préserver ces jolis moments d'amitié.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
L
Magnifique ensemble !!! Tite Mounette a des aiguilles magiques, hein ??!! Bon, j'espère que ce joli carnet va te motiver ... à nous donner des nouvelles plus souvent ;) tu nous manques !!! xoxo
H
Que c'est joli, chaud et utile ! <br /> <br /> C'est beau l'amitié !
T
Non on va pas aller a Disney on va tricoter. Bisous et vive l amitié.
M
Ah oui les lutins étaient effectivement très généreux. Bravo à leur maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 006
Derniers commentaires
Publicité