Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
12 février 2015

L'aiguille en fête

Un petit moment que je n'ai pas posté de couture mais ça va venir !! En attendant je vous fait partager mes petits achats au salon "L'aiguille en fête" Porte de Versailles

Petits coupons Joelle tissus et Linna Morata

IMG_6006

 

et puis les rubans de chez "Craftyribbons", ils ont un choix incroyable mais apparemment il faisaient des promos au salon car leur site est plus cher

IMG_6007

Et en attendant une éventuelle silhouette portrait je me suis dit que j'allais m'essayer au flex manuellement

IMG_6008

Voilà ajoutez à cela divers petits accessoires et la facture a vite grimpée, mais bon même pas de culpabilité ;-)

IMG_6009

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite , j'ai des choses à vous raconter ...............

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bien joli butin... alors que va tu nous concocter! J'ai hâte de voir ta première merveille! Bises
M
je n'y suis pas allée cette année .alors je flane sur vos blogs ....très beaux rubans ..je reviendrai voir le résultat......bonne couture ..
S
Tu as bien raison, j'attends la suite alors!
M
C'est bon pour le moral de se faire plaisir! J'attends la suite avec impatience! Bises
M
Et bien y a plus qu'à....bonne couture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Derniers commentaires
Publicité