Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
1 mars 2015

Cadeaux à gogo et leurs liens

Hou la la beaucoup de retard sur mon blog, alors je vous fait un résumé de mes dernières petites coutures qui ont alimentées les anniversaires, les cadeaux sans raisons, et les occupations "vacances scolaires"

Mon quatrième Sacotin pour l'anniversaire de ma belle-fille fan de chat, avec les accessoires : la fameuse pochette Euréka, un porte -carte trouvé ICI et l'étui mouchoir maison

sacotin 2

 

Des p'tits cadeaux par ci par là avec les petits sacs de Caudissou et les appliqués de "la cocotte à carreaux"

valisettes

 

On continue avec les doudous extraits du livre "50 doudous à coudre" et la jolie poupée Kokeshi découverte sur ce blog (légèrement modifiée) et qui a fait une heureuse !! Sans oublier une veste pour Gizmo qui parait-il avait trop froid ;-)

doudou

 

Et je termine ce résumé avec le panier à provision patron maison et les aliments en feutrine venus de  et

dinette logo

 

Bon ben voilà, je me suis bien amusée, maintenant il faudrait peut-être passer aux choses sérieuses  

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations qui ont du combler leurs heureux bénéficiaires, merci pour le lien du sac à gouter, j'ai retenu, il est très bien fait. Les légumes sont très sympas et les enfants adorent jouer avec. Pense à ta sœur, je crois que tu la comblerais et ses petits loups aussi....(je dis ça, je dis rien hein....)<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
Ça valait le coup d'attendre. Quelle production, et tout ça juste pour faire plaisir, c'est très généreux de ta part.
H
Tu aimes gâter autour de toi et tu y prends du plaisir, cela se ressent.<br /> <br /> Tes réalisations sont belles et originales.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
T
Et bien tu as trop bien bosser !!!! J adore tes légumes. Bisous
L
Heureuse de découvrir tes créas !!! Tu nous en avais caché des merveilles !!! Coup de coeur spécial pour les légumes du jardin ;) Bravo Lolie Lo ♥ xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité