Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
11 mars 2015

Robe "Grâce" de " la maison de Victor"

Il y a longtemps qu'elle était sur ma liste d'attente avec la robe "Trench" que Zébulette a rappelé à mon bon souvenir ICI 

Lainage léger à chevrons du marché (2€ le mètre !!) et c'est parti

cats

 

J'ai doublée la robe qui ne l'était pas à l'origine mais mon tissu accrochait un peu et il n'était pas assez lourd pour ce modèle et j'ai réduit un peu l'évasé de la forme trapèze pour un plus joli tombé, et voilà le résultat (assez contente, je dois dire ), fantaisie dos avec la fermeture apparente.

cats

 

A bientôt qui sait, peut-être pour la robe "trench" mais je crois qu'il y a d'autres priorités sur la liste d'attente !!

Publicité
Commentaires
M
Ben nous avons les mêmes patrons sur nos listes...Tu as la Trench en attente et moi c'est la Grace....Je vais commencer par la réalisation de Mona et je m'attaque à Grace en suivant. Car c'est un très joli modèle, qui te va super bien. Le détail fermeture dos rend fort bien. Belle réalisation<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyen
T
Elle est magnifique ma belle,bravo. Bisous
L
Une "incontournable" que tu as a joliment réactualisé !!! Et quelle maîtrise dans les détails !!! Bravo ;) xoxo
A
Super jolie cette robe et elle te va à ravir. Le détail de la fermeture lui donne son originalité. modèle très seyant. Bravo pour cette très jolie "cousette"
M
J'aime tout! Le modèle, le tissu...et le prix du tissu m'épate! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Derniers commentaires
Publicité