Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
14 mars 2015

Trio noir et blanc

Petites coutures de ce matin, quand je suis invitée je n'offre plus de fleurs, j'offre mes réalisations ;-) Pour aujourdh'ui valisette Caudissou, pochette Euréka et étui à lunettes. Voilà ce n'est pas grand chose et c'est du déjà vu chez moi, mais je partage quand même !!!!

photo (3)

 

A bientot et bon week-end :-)

Publicité
Commentaires
H
Magnifique cadeau ! <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, quel bonheur que de recevoir ces accessoires, c'est plus durable et plus agréable que les fleurs, le vin ou le chocolat ! Bonne semaine, bises
T
Les fleurs c est périssable 😝j aime trobocou. Bisous
M
Ton hotesse sera ravie je pense, très délicate attention qui comble bien mieux que de simples fleurs .<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
De toute façon, je n'aime pas les fleurs coupées! C'est une bien jolie attention, j'aime beaucoup ton tissu!
A
Très joli cet ensemble. J'aime beaucoup l'imprimé.<br /> <br /> Bien mieux qu'un bouquet et surtout il dure plus longtemps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité