Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
14 mai 2015

Toujours là !!

Juste envie de vous faire un petit coucou et vous dire que même si je ne post pas beaucoup en ce moment, je n'oublie pas les blogueuses!!! J'ai hâte de vous montrer à nouveau mes petites coutures mais pour l'instant top occupée par du plus lourd

IMG_6645

 

ça ne me laisse pas de temps pour les petites robes, doudous ou sacs mais je me dépêche et reviens très vite

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ah oui!!! C'est presque du travail à la chaîne! J'ai hâte de connaitre l'histoire de ces superbes gilets! Bises et à bientôt!
M
En effet, production très prenante... Mais il faut de tout pour éviter de se restreindre à certaines réalisations. Tu apprécieras d'autant plus le retour aux "petites" coutures.<br /> <br /> Bonne fin de weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
H
C'est du très lourd, j'en compte plus de 10 !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton travail terminé et de savoir dans quelles circonstances ces tenues seront portée, noce, spectacle, fanfare, chorale, salon, exposition........<br /> <br /> A bientôt, bises
1
Et bien dit donc, c'est une bonne grosse fournée que tu produis là.<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Bises
M
Ah oui, effectivement, c'est du lourd ! Bon courage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 027
Derniers commentaires
Publicité