Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
23 mai 2015

Retour à mes amours

Les gilets étant terminés,

gilets

je suis vite retourné à mes coutures préférées, en l'occurrence "robes petite fille". La première une robe portefeuille issue d'un patron Burda transformé et réalisée dans le jean léger qu'il me restait des chemisettes garçons

portefeuille

bordée de biais à pois de chez "fil 2000". La deuxième, boutonnée dos, toujours patron Burda, réalisée dans un coton "ananas, de chez Tissus Price

ananas

 

Et pour me replonger à fond dans mes coutures de prédilection , un doudou chouette

chouette

 

Voilà, plus qu'à continuer mais ma liste est tellement longue .........Et avant je dois finir coussins, retouches, enfin plein de petites choses moins intéressantes (enfin, pour moi)  ;-)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Généralement lorsque l'on coud c'est les retouches que les gens évoquent en premier....beurkkkkk!!!!! Je comprends ton état de satisfaction à faire des cousettes comme celles-ci, j'aime beaucoup le tout mais ce que je préfère c'est le doudou hibou, il est trognon....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
Quel retour! On entend presque ton soupir d'aise d'avoir retrouvé tes patrons de robes et tes polaires toutes douces! J'adore tes choix de tissus pour ces robettes! Bises
L
On sent le plaisir à travers les photos !!! Ta Choupette est drôlement gâtée avec ces jolies robes ;) Et la Chouette ... top géniale !!! xoxo
S
Trop mimi!!
M
Elle devait être chouette cette compagnie en gilets rouges.<br /> <br /> Tes robes sont bien mignonnes et la destinataire appréciera sans aucun doute. <br /> <br /> Dis moi ta panoplie de doudous doit exploser.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Derniers commentaires
Publicité