Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
10 juin 2015

Pas fini :-(

Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui !!!!!! j'ai l'impression d'avoir fait du surplace, mais bon comme hier je vous avais dit "à demain" alors je montre quand même

IMG_6878

 

Jersey Armor Lux (ça aide) et patron Ottobre, il me reste les ourlets et le tee-shirt de Victor !!!! Ah oui et la surpiqûre de l'encolure, mais est-elle nécessaire celle-ci ???? parce que j'appréhende un peu .

J'aime bien le résultat mais malgré tout je ne suis pas une fan du" travail jersey" ;-)

bon, à je ne sais pas quand, ce sera selon si on me dérange ou ......................pas

Publicité
Commentaires
M
il est très chouette ton maillot de marin, tu as l'air d'avoir employé un très beau jersey et le modèle est original avec ces empiècements d'épaule.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
A
Joli tee shirt avec ses empiècements d'épaule. En plus je pense que la qualité du jersey doit être top. Bises
M
Pas fini, mais bien avancé quand même... Il est très chouette ce tee shirt! (Et puis Armor Lux, toute une histoire!) Bises
T
Waouh il est trop chouette !!!La decoupe des epaules est tres jolie.Bravo Ma ptite mamie Lo. Bisous et a tres bientot
M
Un vrai de vrai, ce tee-shirt de marin et un travail toujours impeccable, même s'il manque l'ourlet et la surpiqûre.<br /> <br /> Ah les inattendus 😫 on en est toutes victimes. Bises et bonne suite
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité