Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
27 juin 2015

Encore 1

Un peu de relâchement en ce moment, c'est pas que je ne couds pas, mais rien d'interessant à mettre sur le blog (retouches, ourlets rideaux .........), alors je vous post quand même mon "sac enfant" favori que vous connaissez déjà, toujours avec le même tuto.

Tissus acheté au salon "l'aiguille en fête", doublé de coton enduit des "tissus Reine" et appliqué de

"la cocotte"

IMG_6986

 

Et comme je me demandais à combien j'en étais, je me suis fait une petite récap photos

page 2

 

 

 

page

 

A bientot pour j'espère quelque chose de nouveau !!

 

Publicité
Commentaires
M
Mince alors......je suis comme Marie, je cherchais mon prénom mais rien ....<br /> <br /> Trève de plaisanterie, quelle belle production. Certains de tes tissus sont juste fabuleux.<br /> <br /> Bon weekend, tiens toi au frais<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
T
HEUUUUUUUUUUUUU excuses moi, j"ai pas vu mon prenom sur une de tes valisettes tres jolies ;-) !!!! Bisous
M
Il est tout mimi celui là. Quelle collection impressionnante.👍
M
Je crois qu'on a toutes un tuto chéri, qu'on refait avec régal! Ce qui est top, c'est que tu adaptes à chaque fois les tissus aux personnes concernées et cela donne une très jolie collection! Coup de coeur pour celle en marinière (on se demande pourquoi?!) et pour celle avec la guitare! Bravo!!! Bises
M
Je ne me lasse pas de tes différentes versions !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Derniers commentaires
Publicité