Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
2 juillet 2015

Tissus Price

Merci à Tissus Price de m'avoir gentiment mise à l'honneur sur leur page Facebook, bon pas de quoi prendre la grosse tête mais ça fait toujours plaisir. 

qqq

 

Je les avaient rencontrés au salon l'aiguille en fête ou ils offraient les frais de ports, bon argument pour passer ma première commande !!!!!!! 

Reçue en 2 jours, c'était pour mon stock et à part celui de la petite robe "Ananas" et celui du vanity "cupcakes" ICI ?, il me reste de quoi faire !!

tp2

Voilà, plus qu'à attendre que la canicule se calme pour coudre, parce que là, pas trop le courage !!

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bravo. Cela fait toujours plaisir que les créations soient mises à l'honneur, et très sincèrement tu le mérites.Bisous
M
Félicitations ... mais tu le vaux bien, tes cousettes sont toujours top et rendent tellement bien.<br /> <br /> Beau stock, alors maintenant nous attendons le retour de conditions meilleures et la transformations de tes petits coupons.....<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
Éloges méritées, tes coutures sont toujours jolies. Bises
M
Bravo! Ton talent mis à l'honneur, quoi de plus normal? Ils ont de bien jolis tissus... faudra que je pense à leur rendre visite...;-) Grosses bises!
M
Le début de la gloire ? ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 966
Derniers commentaires
Publicité