Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
17 août 2015

Inspiration Bretonne

Un petit post pour vous faire un petit coucou de Bretagne, ciel bleu et grand soleil aujourd'hui, je dois répondre aux questions d'Anaey qui m'a tagguée ( je ferai ça au calme la semaine prochaine) pour l'instant je vous présente simplement mes petites coutures à inspiration Bretonne , à bientôt pour la suite, hâte d'être à demain pour une rencontre de blogueuses 😀 on vous racontera !!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
waouhhhhhhhh vive la bretagne !!! Passe une bonne journée demain . Bisous
M
Superbes, pour un peu, on entendrait les mouettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité