Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
25 novembre 2015

Mes jolis chaussons au tricot!!!!!!!

IMG_7728

Non, non ils ne sont pas de moi, évidemment (puisque toujours réfractaire au tricot) mais je voulais vous montrer le beau travail de Titemounette qui m'a offert ce chaud cadeau et puis puisque Marie tricote si bien, je crois que je vais attendre encore un peu avant de faire ça moi-meme  

Bien chauds et confortables c'est idéal pour mes soirées télé !!!! Merci Marie

Et puis j'en profite pour vous montrer mes dernières petites trousses.

cats

 

Et puis une grande trousse de toilette, commande pour Neela qui avait choisi ses matières et coloris.

Appliqué coeur de chez "la cocotte à carreaux" merci à elle pour ces généreux partages

neela

 

A très vite , enfin j'espère !

Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
M
Avoir chaud aux pieds en beauté, voilà le slogan de Mamie Lo et Titemounette, bien réussis tes chaussons et ils semblent bien chauds. Noël approche, les lutins fournissent en pochettes en tout genre, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
L
Super beaux tes chaussons !!! Cocoon oui, mais avec élégance ... so Chic !!! Toujours au top tes pochettes, elles sont trop belles !!! xoxo
T
Heureuse qu'ils te plaisent !!! je ne desespere pas que tu t'y mette un jour !!! tes trousses sont toutes jolies !!! Bonne decoupe. Bisous
A
Jolies trousses avec de bien belles broderies.<br /> <br /> Tes pieds seront au chaud et le Père Noël les trouvera facilement, car ils sont très beaux. Titemounette est une "as" des chaussons. Bravo.<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité