Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
7 janvier 2016

Habillés pour l'hiver

Il y a 2 ou 3 mois, je décidais de faire des housses pour mes machines, alors évidemment il me fallait le tissu tout de suite (capricieuse la dame ) et comme je ne trouvais pas un motif"couture " à mon goût ou un prix au mètre qui me convenait, et bien je me suis rabattue sur l'éternel "Moi Paris" que l'on voit beaucoup mais que j'aime bien.

Enfin tout ça pour vous dire que mes housses je ne les ai faites que hier et que les jolis tissus que je trouvais trop chers sont tous soldés à 50%, comme quoi parfois il faut savoir attendre !!!

Quoi qu'il en soit, j'espère que je ne me lasserai pas trop vite parce que j'en ai mis partout !!!!!!!!

IMG_8027

IMG_8031

IMG_8023

IMG_8024

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
C'est une belle idée, en plus j'aime beaucoup le tissus...<br /> <br /> J'ai fait une housse pour ma machine à coudre mais je n'ai pas pensé à ma silhouette caméo ... <br /> <br /> C'est un bel atelier .
U
Superbe habillage pour ton matos !! J'ai l'intention d'en faire aussi pour mes 2 machines...hum hum ca ne fait que 2 ou 3 ans que j'y pense !!
H
Wouahou ! Quel atelier ! Toutes tes copines ont été habillées avec élégance !!! J'ai aussi craqué pour ce tissu ! Bon week, bises
T
Maaaaaaaaaaaazettttttttttttte !!! Elles est peut etre capricieuse la dame maiiiiiiiiiiiiis efficace !!! Ils sont tous tres tres bien habillés tes intruments . Bisous
M
Ah si je pouvais avoir un avoir un atelier aussi bien rangé que le tien, je pourrais envisager d'aussi belles housses que les tiennes...J'aime beaucoup ce tissu, j'en ai d'ailleurs à utiliser. Bravo pour ces cousettes qui protègent nos chères machines.<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité