Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
10 janvier 2016

Mon Be-Bop

Il me fallait un petit sac en bandoulière, ni trop grand, ni trop petit, pour les sortie ou l'on ne veut pas s'encombrer mais ou l'on à quand même besoin d'un minimum.

Alors j'ai opté pour le Be-Bop de Sacotin, 2 versions et trois tailles , pour moi ce sera le Be en small et comme je le voulais passe-partout ce sera donc dominante de noir

IMG_8036

 

Bien sympathique à réaliser parce que simple et rapide et voilà mon Be-Bop à moi

cats

IMG_8041

Voilà ma petite occupation d'un dimanche pluvieux, à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce Be-Bop super sympas. J'adore, il a une taille parfaite.<br /> <br /> Bonne journée =)
T
ohhhhhlalalalalalalaal il est trop beau ton be bop !! J'ai pas recu ta news j'en ai ras le pompom de canalblog. Bisous
M
Ton dimanche est super bien rentabilisé, le Be-bop est juste ce qu'il faut, petit, utile, très joli et rapide à faire.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
M
Il est juste ce qu’il me faudrait en modèle et taille. Tu as fait un excellent choix de tissu, ton be bop est canon
L
Un petit sac super pratique que tu as rendu très chic avec ces similis !!! Tu as un vrai don pour rentabiliser un dimanche maussade :) xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Derniers commentaires
Publicité