Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
24 avril 2016

COUCOU

Coucou tout le monde, pas trop présente en ce moment car préparation de changement mais je vous en dirai plus dans mon prochain post (ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué) 

Alors même si je n'ai pas trop cousu, je vous montre quand même en vrac mes petites réalisations surtout avec "la silhouette"

Tout d'abord pour mes fans de la voiture rouge

ferrari blog

 

Et encore des tee-shirts, d'ailleurs il va falloir que je me calme car ils ne pourront pas tous les porter si je continue !!!!!

coco blog

 

tich blog

 

Quand même un p'tit peu pour moi 

pyjamas blog

 

Mes essais "papier"

puzzles blog

 

Et enfin mon peu de couture !!

sac blog

 

Voilà je reviens bientôt, normalement avec un "plantain" qui attend depuis bien longtemps !!!!! ou bien un patron Ottobre ..... on verra .... Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
T
Superbe ma ptite mamie lo toutes te creations plus belles les unes que les autres. Gros bisous
M
ouah ! Tout ça ! Quelle production, bravo !
L
J'adore tes tich' !!! Et rien de mieux qu'une petite créa récréative entre deux cartons ;) J'admire ta dextérité Silhouette !!! xoxo
H
Hou là !!!! Pas trop présente sur le blog mais tu as tout de même crée beaucoup ! Tout cela est très réussi, bravo !
M
On sait déjà que ce sera un Plantain et un Ottobre, pffff 🤗 <br /> <br /> Tu te faisais rare, mais ça vaut le coup. Quelle jolie production, les récipiendaires ont dû jubiler. Je suis impatiente de voir la suite
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 015
Derniers commentaires
Publicité