Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
21 mai 2016

Avant le grand départ !!

Une petite visite vite fait ici, entre deux soixante cartons de déménagement !!!!!! Pardon si je ne commente pas tous vos messages mais je vous suis toujours ;-) 

Le départ pour la Bretagne approche mais avant de partir je vous présente rapidement mes 2 dernières coutures faites avant l'emballage de mes machines. Tout d'abord " mon tee-shirt d'intégration" ;-) 

Patron Ottobre (je ne me rappelle plus la référence et tout est en carton !!) j'ai modifié un peu par ci, par là et surtout supprimé le poignet prévu aux bas de manches et enlevé au moins 8 cm !!!! ils ont le bras long chez Ottobre ;-)

tich

 

Réalisé dans le jersey Armor Lux acheté il y a plus d'un an à Quimper et customisé à la "silhouette portrait".

Et un petit sac de voyage (demande de ma soeur pour son anniversaire)

sac

 

 Tissu et simili du marché, anses de chez Buttinette et les boucles sur la poche devant viennent de chez fil 2000.

cats

Je ne pense pas pouvoir revenir rapidement ici, car entre le déménagement, l'installation, le mois de juillet déjà réservé par les petits-enfants et les grands , un peu de repos en août , les machines ne reprendront du service qu'en septembre (à moins que l'envie de créer ne se fasse trop ressentir !) 

Bises à toutes et Kenavo 

autocollant-breton-breizh-hermine

Publicité
Commentaires
J
il est joli ce sac il provient d ou car moi aussi je suis curieuse !! il est parfaitement bien fait
M
Un déménagement c'est comme le commencement d'une nouvelle vie.<br /> <br /> Je te la souhaite longue et joyeuse.<br /> <br /> Je constate que tu couds et parle breizh déjà, comme quoi les sexygenaires apprennent encore vite 😉 Et font les choses très bien. <br /> <br /> Pour ton sac aussi je suis curieuse. Patron maison?<br /> <br /> Allez Courage avec tes cartons pour ce nouveau départ dans cette belle région de France et au hasard d'un passage en camping car je te ferai un coucou. Bises et à bientot
L
Voilà une nouvelle réjouissante ... même si c'est au prix d'une absence prolongée :( La marinière j'adooooooooooooore !!! Et le sac est superbe, ta soeur va être folle de joie :) Plein de bonnes choses pour la suite ... et j'attends les photos !!! xoxo
H
Tu es une artiste, une pro, tu fais tout si bien que je t'envie au plus haut point. Je m'exerce et je progresse mais .....<br /> <br /> Tu pars pour la Bretagne, je t'y souhaite une bonne installation et un bel été, c'est si beau la Bretagne, , ses spécialités, ses paysages, ses chanteurs-poètes ( Louis Capart ) ....<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour partager tout cela avec nous. Bises
1
Très jolies réalisations : avec ce tee shirt tu feras locale (il faut prévoir peut--être le ciré et les bottes pour avoir la panoplie complète).<br /> <br /> Le sac est splendide et original. Je joue ma curieuse comme Evelyne, patron maison pour le sac?<br /> <br /> Un déménagement, c'est une page qui se tourne, et le projet d'écrire un nouveau chapître.<br /> <br /> Bonne installation en Bretagne : vive les crêpes et le cidre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité