Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
13 juillet 2016

Jolie surprise

Coucou tout le monde, non je ne viens pas vous présenter ma dernière création puisque je n'ai pas encore repris le chemin de mon atelier ( juste un petit peu pour des retouches), mais je viens vous montrer la jolie surprise que ma faite Zébulette.

Suite à son concours du 1000 commentaires  que j'avais commenté, je savais que j'allais recevoir une petite récompense, hé bien pas du tout !!!!!! mais une grande

Quelle ne fut pas pas ma surprise en ouvrant le colis et en voyant le travail accompli par Zébulette, c'est un magnifique cadeau et Abigaelle, ma petite-fille qui était présente à l'ouverture du colis à trouvé ça (je cite) : trop beau, trop joli, trop rigolo !!!! et l'on a tout de suite mis en place ce bel ouvrage.

bon je ne vous fait pas languir plus longtemps et ...................................voici

IMG_8951

 

une très belle housse de machine (je ne sais pas si c'est standard, mais elle tombe nickel !!), très travaillée, joliment décorée et ça égaye mon atelier. De plus il y a un très bon renfort qui lui donne une tenue parfaite 

IMG_8948

IMG_8952

et doublée de "petits pois"

IMG_8950

 

Merci encore et encore Evelyne, pour ta gentillesse, ton investissement dans ces cadeaux qui ont du bien t'occuper, 

A bientôt, ah j'allais oublier les cartes de la région de Zébulette qui accompagnaient le colis

CARTES

 

Publicité
Commentaires
T
Waouuuuh tu as été gatée dis moi !!! Tres joli travail. Bisous
S
Wahou!! elle est jolie comme tout!
L
Comme ta Choupette "trop beau, trop jolie et trop rigolo" !!! Mais quel travail !!! Tu as été gâtée, et c'est bon pour le moral ;) xoxo
M
Quel joli travail !
H
Quel joli cadeau ! <br /> <br /> Avec une telle housse il faut exposer la machine !<br /> <br /> Une machine -caravane sur la route des vacances...<br /> <br /> Joyeux 14 juillet !Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 030
Derniers commentaires
Publicité