Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
3 novembre 2016

Petites coutures express

Il va falloir que je m'investisse dans des projets de couture plus longs mais pour l'instant il fait trop beau en Bretagne !!!!!! Alors je vous montre mes "coutures express"

Évidement je ne pouvais pas échapper à Halloween (les petits-enfants étant venus passer des vacances iodées) j'ai donc sorti le flex orange et vectorisé les motifs choisis pour agrémenter les tee-shirts noirs

tee-shirts halloween

Dans mon stock dormait une chute de maille flockée motifs Halloween j'en ai donc fait une jupe doublée également d'une chute de taffetas rouge/orangé

TISSUS JUPU

2 rectangles, taille élastiquée, galon plissé à l'ourlet (récupéré je ne sais ou !!!) et voilà le travail

DETAILS JUPE

jupe

Pour continuer dans la série 1 rectangle / 1 jupe, j'en ai fait une pour moi dans le tissu utilisé ICI , taille également élastiquée, bien resserrée dans le bas pour donner une ligne plus moderne et poches pour la fantaisie qui ne servent pas à grand chose puisque je porte toujours mes hauts par dessus ;-) 

jupe

Bien confortable même si les poches sont un peu petites !!! pas grave elles ne serviront pas !

JUPE PORTEE

Et enfin j'avais besoin d'un petit étui à pinceau (simili doublé toile cirée) ainsi que des serviettes de table pour les petits 

SERVIETTE

Promis la prochaine fois je posterai plus souvent pour éviter de grouper et de vous imposer la lecture à rallonge

 Résultat de recherche d'images pour "smiley clin d'oeil iphone"

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je m apercois que je suis que je suis encore a l'heure d'été !!! <br /> <br /> Les hauts d'halloween j'aimeeeeuuhhhh<br /> <br /> tu devais etre trop jolie avec la jupe orange en maille flockée :-)))<br /> <br /> et en fin ta jupe en pied de coq est trop jolie et girly. Bisous
M
Bonne production ! Comme les petits-enfants ont du être contents ! Ta jupe est un bon basique qui ne se démode jamais.
M
J'aime beaucoup ta jupe pied de coq, et tu as bien fait de la moderniser, elle te va comme un gant.<br /> <br /> Ça devait être une nuit de terreur que celle d'Halloween chez toi 😱 Ét alors la jupe de la sorcière .....grrrr, elle est trop belle.<br /> <br /> Bravo si tes petits enfants mettent encore ces serviettes pour déjeuner, chez moi ils sont trop contents de fouiller dans le stock de serviettes en papier, et du coup dépareillent la table. Mais c'est rigolo, parce que l'autre fois j'avais une serviette de la petite sirène 🤗
1
De bien jolies coutures express. Pour ce qui est des coutures Halloween, je suis certaine qu'elles ont remporté un franc succès. Ta jupe est superbe, et la petite fantaisie des poches pourra se voir dès que tu bougeras les bras. J'aime beaucoup l'imprimé pieds de poule.
S
Magnifiques tes cousettes ! <br /> <br /> Ta jupe te va à ravir! Quelle classe 😃 <br /> <br /> Et vive l été indien breton 😃<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> BisetteS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 008
Derniers commentaires
Publicité