Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
5 janvier 2017

2017

Coucou tout le monde et bonne année !!!!!!! J'espère que 2017 vous apportera le bonheur et la santé et des kilomètres de tissus pour vos créations ;-) ainsi que des tonnes de pelotes de laine pour celles qui jouent aux aiguilles plus longues (elles se reconnaîtront)

J'en profite pour vous montrer mes cadeaux de Noël Home Made, un peu léger cette année, sans doute l'appel du large qui m'a laissé moins de temps pour coudre et il faut être honnête sans que la machine ne me manque trop non plus.

Voici donc mes petits sacs personnalisés

20161222_123209-COLLAGE.jpg

Pour y glisser entre-autres des t-shirts customisés 

20161222_122638-COLLAGE.jpg

Et puis une panoplie pour un petit Antoine fan de cuisine, patrons de la toque et du gant trouvés sur "petit citron" et pour les aliments en feutrine que j'ai fait plusieurs fois toujours les mêmes tutos ICI

IMG_6758-COLLAGE.jpg

Et enfin un Be-Bop de Sacotin en taille mini, simili rose même si sur la photo il parait rouge !!!!!

Resized_20161217_154603-COLLAGE.jpg

Voilà pour mon premier post de la nouvelle année, à quand ........je ne sais pas , tout dépendra de la météo qui contairement à la légende, nous donne encore de belles journées ensoleillées et pas très froides !!

Bises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as quand même bien utilisé tes machines pour cette fin d'année. Le résultat est superbe, je ne sais si c'est le prénom qui veut ça mais moi aussi j'ai un faible pour la panoplie de cuisinier et ses attributs, bravo.<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi qu'elle t'apporte énormément de bonnes choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
1
C'est ce que tu appelles léger? les lutins ont confectionné beaucoup de cadeau, tous plus beaux les uns que les autres. Perso, j'ai un petit faible pour la panoplie de cuisinier et le sac sacotin. BRAVO
M
Très bonne année 2017 ! De belles confections pour terminer 2016 ! je ne reçois plus tes notifications alors je vais me réabonner. Bisous.
T
et bien je ne te trouve pas tres indulgente vis a vis de toi même c'est quand même un joli lot de kdo fait maison et en plus trop mignons et agréable a regarder. Bravo et bises
L
Entre MAC et balades iodées, le choix est vite fait, je te comprends !!! Pour autant, tu as gâté ta maisonnée !!! Superbe collection de kdos plein d'amour ♥ Belle Nouvelle Année à tous les 2 ;) xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 013
Derniers commentaires
Publicité