Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
19 janvier 2017

Tout vient à point ....

Enfin le plantain !!!!!!!! Depuis longtemps , longtemps il était sur ma liste. il fallait le bon moment et le déclic. Suite à la lecture du post de Marytaine, je me suis dis qu'il fallait quand même que je m'y mette afin de ne pas être la dernière 

J'avais acheté au marché, il y a au moins 2 ans, ce jersey fluide et bon marché pour tester le modèle

 

Plus très convaincue par le deuxième coloris, j'ai quand même coupé, le premier comme le patron et l'autre plus long de 6 cm, façon tunique.

Conclusion, le patron est top !! juste un petit reproche, les valeurs de coutures comprises de 1,5 cm qui pour moi sont trop grandes et plutôt gênantes aux emmanchures et encolure, bon de toutes façons je les avaient supprimées à la coupe pour ne laisser que la moitié.

Et finalement mon tissu à 2€ tombe très bien et est très agréable à porter.

Voilà, à bientôt et j'espère que vous recevez bien Mes réponses à vos messages car pour moi certaines réponses ne me parviennent pas !!!!! Sacré Canalblog 

Publicité
Commentaires
H
Ils sont très beaux ces plantain, et les tissus aussi. En plus trop chouette le prix.<br /> <br /> Et non tu ne seras pas la dernière à le faire, je ne l'ai pas encore fait non plus... Je vais bientôt essayer ;-)
E
Tu ne seras pas la dernière à réaliser le plantain, je ne l'ai pas encore tenté mais ça ne saurais tardé !! Lol <br /> <br /> J'aime beaucoup les imprimés que tu as choisi, bravo pour ces jolies réalisations.
M
À 2euros ça aurait été vraiment trop bête de ne pas tenter ! Ils sont superbes tes plantains!
M
Deux superbes plantains qui te remettent le pied à l'étrier... Les imprimés sont sympas, j'aime beaucoup le second.<br /> <br /> Moi aussi j'ai réduit les marges de couture à moitié comme la couture se fait à la surjeteuse.<br /> <br /> Bonne soirée
L
Belle moisson de Plantain !!! Les imprimés sont canonissimes, et quel plaisir de te retrouver :) xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 027
Derniers commentaires
Publicité