Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
7 mars 2017

Mes robes Lora

Coucou tout le monde, il y a un petit moment que je n'ai pas posté, alors aujourdh'ui je vous présente mes dernières robes Lora de la "Maison de Victor" magazine sep/oct 2015

lmv

 

C'est Sylou qui m'a fait découvrir ce modèle (elle doit être je crois à sa cinquième version)

en parisienne sur la scène - Vive la création !

lors d'une visite des coulisses bien instructive et agréable ! en compagnie d'isa 29 me voici en parisienne sur la grande scène ! côté cour ,sous le spot que l'on appelle l'âme du théatre celui qui reste toujours allumé ! c'était un jour pluvieux et venteux comme souvent par ici !

http://sylou29couture.canalblog.com
Et j'ai bien fait de l'écouter, c'est un modèle qui tombe très bien et pas de prise de tête de retouches à l'essayage.
J'ai testé la première dans ce reste de tissu

20170206_103211

Poches, petits plis devant, parmentures encolure, tout s'exécute nickel. J'ai creusé l'encolure devant de 2 cm, fait les poches en noir et un rappel de noir également en bas des manches et comme le tissu est strech pas besoin de fermeture dos.

cats

 

20170206_103412

Elle me va, elle me plaît ,alors on récidive

20170207_163948

Cette fois ci la version bi-color avec biais à l'encolure

20170208_170444

Et parce que quand on aime on ne compte pas la troisième sera couleur locale

20170304_105329

A bientôt, mais avant de partir je vous montre mes "Lora" portées 

2 lora portées

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le tissu pied de coq et c'est vrai pas besoin de retouches !!! Ces 2 robes te vont a ravir . A bietôt. Bisous
M
Elles sont toutes les deux ravissantes et te vont très bien... je comprends que tu recidives encore !!!
H
Elles te vont superbement bien , des robes de très bon gout, je suis admirative et en attente d'admirer la troisième ! A bientôt, bises.
1
superbes les deux. Dans un style très différent, ce patron se prête très bien aux deux combinaisons. Maintenant, j'attends de voir la version marine. Bisous
E
Tes deux robes sont très belles quoique très différentes , le tissu fait tt. Encore un modèle que je dois faire depuis sa sortie, il m avait emballé de suite..... J attends moi aussi la troisieme avec impatience, elle promet avec ce tissu. Contente de te retrouver par ici.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 027
Derniers commentaires
Publicité