Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
13 octobre 2014

La cocotte !!

Bonjour à toutes

Pas de message de couture aujourd'hui mais juste un post pour remercier "la cocotte à carreaux", je débute en broderie et son blog m'est d'une grande utilité puisqu'elle partage généreusement ses broderies. Pour ses 3 ans si vous voulez lui souhaiter un bon anniversaire et peut-être gagner un cadeau et bien c'est ICI

Bonne journée à toutes et vive "la cocotte"

Publicité
Commentaires
L
Un super blog pour tous les amateurs de broderies !!! Xoxo
T
Joyeux bloggiversaire à la cocotte !!! C'est vrai qu'elle fait tellement preuve de generosité que c'est la moindre des choses !! Bisous
M
C'est bien joli ce que la cocotte propose si généreusement! (Malheureusement, je dois me contenter de regarder: je n'ai pas d machine qui brode! (Je vais quand même voir s'il n'y a pas de modèles à la main!)). Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 056
Derniers commentaires
Publicité