Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
2 octobre 2014

"un blog et des amitiés se créent"

Quand j'ai fait mon blog je n'avais pas imaginé qu'il puisse y avoir autant d'échanges qui au fil du temps deviendraient de moins en moins virtuels et de moins en moins anonymes !!!! On échange, on plaisante, on s'envoie des mails en privés parfois même on se rencontre et c'est ainsi qu'il m'arrive de discuter via les mails avec la gentille  momie blue, on prend des nouvelles, on promet de se rencontrer un jour, et au fil d'une conversation, Marianne m'a proposé de faire mon avatar pour mon blog, et elle n'a pas traîné, elle qui dit qu'elle remet toujours tout au lendemain (tu te sous-estimes Marianne). Voilà elle a bien travaillé, je suis touchée et ravie de son cadeau  et c'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouvel avatar  et vous fait partager ce moment d'amitié.

Mamie Lo avatar rose

 

A bientôt les copinautes

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle assure Marianne quoi qu'elle en dise. Il est super cet avatar
1
Oh, très sympa et aussi très gentil de la part de Momie blue.
M
Enchantée que ça te plaise! Je n'ai pas trainé parce que j'étais inspirée, mais ce n'est pas toujours le cas!! (et puis il faut bien que je m'occupe le temps que mon ordi charge les images des blogs que je visite!!) Bises
M
Ah oui c'est sympa de la part de Momie Blue. Ce serait chouette une rencontre réelle entre les cousettes de l'Est
L
Superbe !!! Momie Blue a un vrai don pour les avatars ... Une belle rencontre, comme la Toile peut nous en offrir ;) Xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 053
Derniers commentaires
Publicité