Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
1 octobre 2014

Tenue chic!!

Invitation baptême: J.R.A.M (j'ai rien à me mettre) jean's, baskets non, alors on ressort les tissus achetés entre M.E.L (Marie, Edith, Laurette) lors de notre sortie parisienne du mois d'aout.

IMG_5280

Pour les modèles, le choix à été vite fait puisque gros coup de coeur pour la robe du livre "Victor", rien à redire sur le patron et montage sans problèmes.

IMG_5153

et le manteau "ottobre". Alors là Monsieur ou Madame ottobre si vous pouviez éviter pour le patron, de mettre le même trait et la même couleur pour toutes les tailles d'un modèle, ça serait top et ça reposerait mes yeux ;-) sinon il est vrai que comme "victor" les tailles et montage tombent très bien.

IMG_5312

Avec ça une petite pochette souple

IMG_5188

Et voilà, je suis présentable !!! allez même pas peur je vous montre ma tête.

IMG_5313

A très vite 

Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est très chic, tu es très belle et élégante jusqu' au bout de la pochette. Bravo et bon baptème.
M
Quel bel honneur tu fais au bébé et aux parents.<br /> <br /> Tu seras la plus belle pour aller au baptême
M
Magnifique! La grande classe, la tenue parfaite jusqu'au bout de la pochette! J'adore!
A
Quelle élégance! Très chic l'ensemble et avec la pochette en plus. SUperbe
T
Et bien waouhhhhhh !!!! quelle elegance et en plus tu joues ta starlette !!!!Tu es pretes pour aller à Cannes ;-) Tres bel ensemble . Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité