Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
30 mars 2014

En attendant l'été !!!

Bonjour à toutes

Un peu de soleil et l'on pense déjà à la chaleur, aux petites robes légères des petites demoiselles. Alors pour être à l'aise et élégantes la robe courte et son bloomer

IMG_2397

Tissu "petits coeurs" du Marché St Pierre, biais de coton encolure et emmanchures et le tour est joué !!

et le modèle un peu "belle des champs" ;-) en vichy ( tissus Reine, Paris) et croquet blanc de Fil 2000

IMG_2405

 

A bientôt pour la suite , qui sera  "robe tissu chat" avec le patron de titemounette

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
L
j'ai relevé le patron chez toi mais c'est le tien !!! Il faut bien que je cite mes sources quand même ;-)
T
Ahhhhhh j adooooore !!!!! Quel talent mamie lo !!!! Et c est pas mon patron c est celui que tu as relève chez moi !!!! Bises à bientot
L
les patrons Burda, je n'ai pas de problèmes avec et les tailles correspondent bien à l'age , bonne journée
L
Superbe !!! Des créas parfaites pour les premiers beaux jours !!! Quels patrons avez-vous utilisé ??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité