Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
27 novembre 2014

"coupons Saint-Pierre"

Retour de la sortie Parisienne avec titemounette , il a fallut se frayer un passage !!!!!!!

IMG_5554

IMG_5555

 

L'avantage de cette foule c'est que MOINS de dépenses, je vous montre quand même le peu que j'ai pu attraper

IMG_5559

 

8 mètres au total pour 12,50€ ça valait le coup !!!!!

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Je n’oserai jamais aller là au moment des -50%! La fois où j'y suis allée, déjà, je trouvais la boutique bien pleine, mais là!! Je sens revenir mon agoraphobie rien qu'en regardant les photos! Joli (et raisonnable) butin! Bises
S
quelles belles affaires ! on s'y croirait :) de belles créas vont suivre ...<br /> <br /> chic alors ;) un jour moi aussi je retournerais aux coupons st pierre ! <br /> <br /> bises iodées
1
Belle récolte même s'il a fallu jouer des coudes, cela valait le coût.<br /> <br /> Maintenant ya+ka faire chauffer la machine.
M
Cela valait le coup de jouer des coudes, de super affaires pour le porte monnaie mais certainement ça a du être fatiguant pour le physique.<br /> <br /> De belles créas en perspective.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
L
De super affaires dis moi !!! Et de quoi nourrir la MAC jusqu'à Noël ;) A quand les créas ?? xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 056
Derniers commentaires
Publicité