Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
8 juin 2014

Les sacs des enfants

Petite cousette pratique : le sac à doudou, à tétine, à goûter, ou à trésors, voici le sac de Jules réalisé d'après le tuto de Caudissou ( merci, c'est bien pratique de ne pas avoir à réfléchir pour calculer les dimensions !!!) j'ai simplement ajouté une poche zippée au dos et quelques surpiqûres pour préformer le sac ( ce qui n'est pas nécessaire lorqu'on le réalise en toile enduite).

 

IMG_4316

 

IMG_4315

 

Petit rectangle de mousse recouverte de tissu au fond pour une bonne tenue, et la jolie broderie de Marie titemounette qui vient personnaliser l'objet !!

 

IMG_4354

 

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, voici celui de Victor : la sacoche de grand !! complètement improvisée celle-ci

IMG_4355

 

Ah c'est quand même mieux comme ça ;-)

IMG_4343

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très chouettes ces deux sacs! Merci beaucoup pour le partage et la photo dans ma boite mail. Je l'ai ajoutée dans l'album "Vos réalisations" sur mon blog. Bonne semaine!
C
Ce serait un sac à doudou pour les miennes<br /> <br /> bonne journée et bravo
T
waouuuuuh ils sont trop beaux avec leurs nouvelles besaces !!! Trop forte Mamie !! Bises
1
Très jolis ces sacs et bien pratiques aussi.
L
Superbes sacs !!! Légos ou DS, leurs trésors sont bien protégés;) Bravo Super Mamie :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 046
Derniers commentaires
Publicité